Sunday, June 11, 2017

Retour du tour! / Back from the tour!

Après que plusieurs m’aient demandé si j’étais revenue de mon tour du monde, je me suis rendue compte que je n’avais rien écrit sur ce blog depuis un petit moment… PARDON!!!

Je suis en effet revenue de mon tour du monde le 15 Février 2017 !
1 an et 5 mois à parcourir le globe dans tous les sens (il suffit de voir la carte!), rencontrant des personnes merveilleuses et créant des liens forts avec elles.

Je me rends compte de la chance que j’ai eu de vivre cette expérience unique. Je n’ai pas fini de déballer les trésors emmagasinés dans ma mémoire tout au long de l’aventure Dip Inside.

Alors? Un vrai « Dip » (plongeon)? OUI! Bien plus profond que je ne le pensais! J’avais pris ce voyage au départ pour une série de rencontres missionnaires et une découverte du monde qui m’entoure mais j’étais loin d’imaginer que ce n’était que le début d’un autre voyage encore plus intense : un tour du monde intérieur! Quelle richesse! Un vrai « dip inside » (plongeon intérieur).

Donc? Un voyage achevé? NON! Je le commence! ;)

…Et maintenant? Vous vous demandez peut-être où je me trouve, ce que je fais…! Je me suis retrouvée dans la Loire à exercer une fonction d’AVS (Auxiliaire de Vie Scolaire) dans un lycée professionnel. Venez me voir! C’est très reposant ici…!

Un grand grand grand MERCI à tout ceux qui m’ont soutenu durant l’aventure!
Je sers fort contre mon coeur chacune des personnes rencontrées au cours de mon périple.
A vous d’oser votre grand « dip »!

                                              
After many people asked me if I had returned from my world tour, I realized I did not write on this blog for quite a while… SORRY!!!

Indeed, I came back from my world tour on the 15th of February 2017 !

1 year and 5 months to travel across the globe (see the map!), meeting amazing persons and creating friendships with them.

I realize how lucky I was to live this unique experience. I am still not done unpacking all the wonders I stocked in my memory during the adventure « Dip Inside ».

So? A real « Dip »? YES! A deeper dip than I thought! At first, I thought this trip would be a series of missionary encounters and a way to discover the world around me but I was far from imagining that it was the beginning of another trip : a world tour inside myself! How rich! A real « dip inside »!

So? The trip is over? NO! I start it now! ;)

… And now? Maybe you wonder where I am, what I do…! I am now in the Loire (near Lyon) and I help high school students who have troubles studying. Come pay me a visit! It’s very calm here…!

A huuuuuuuge THANK YOU to all those who helped me during this adventure!
I hold very closely on my heart all the people I encountered all along this world tour.
Your turn to dare your big « dip »!




No comments:

Post a Comment

Back to Top